Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Do it + Garden Helpcenter

Helpcenter

DE IT
Envoyer une demande
  1. Do it + Garden Helpcenter
  2. Expédition, livraison et collecte
  3. Expédition et livraison

Expédition et livraison

  • Est-ce que je reçois une confirmation de mes commandes?
  • Est-ce que Do it + Garden livre aussi à l’étranger?
  • Quand ma commande sera-t-elle livrée?
  • Les dates de livraison communiquées sont-elles fiables?
  • Que se passe-t-il en cas de retards de livraison ou de non-disponibilité définitive d’un article commandé?
  • Comment gérer l’envoi d’un colis?
  • Que coûte la livraison lorsque plusieurs articles commandés en même temps ont des délais de livraison différents?
  • Pourquoi faut-il indiquer un numéro de téléphone lors de la commande d’articles volumineux?
  • Que se passe-t-il si mon colis ne peut pas être délivré?

Vous souhaitez nous contacter personnellement ? Nous sommes là pour vous.

Vers le formulaire de contact Appelez-nous
0848 151 151 (8 cent./min.*)
Du lundi au vendredi | 8h00 à 17h00
* En cas d'appel à partir des réseaux de téléphonie mobile, les frais sont différents.
Conditions générales de vente (CGV) Protection des données Mentions légales
Copyright © by Fédération des coopératives Migros. Tous droits réservés. Tous les prix indiqués sont mentionnés à titre indicatif. Sous réserve de modification de prix et de modèles.
Connaître automatiquement l’essentiel sur la situation actuelle et recevoir un bon en ligne d’une valeur de Fr. 10.-!* S’abonner à la newsletter

*Un seul bon par adresse électronique. Achat minimum de 50 CHF (hors frais d'expédition).