Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Do it + Garden Helpcenter

Helpcenter

DE IT
Envoyer une demande
  1. Do it + Garden Helpcenter
  2. Avant ma commande
  3. Paiement et modes de paiement

Paiement et modes de paiement

  • Quels sont les modes de paiement?
  • Puis-je régler par mensualités?
  • ))Puis-je collecter des points Cumulus lors d’achats en ligne?
  • Pourquoi dois-je indiquer ma date de naissance?
  • Pourquoi ma carte de crédit n’est-elle pas acceptée?
  • Quelles sont les méthodes de paiement acceptées?
  • Pourquoi dois-je parfois saisir un code en cas de paiement par carte de crédit?

Vous souhaitez nous contacter personnellement ? Nous sommes là pour vous.

Vers le formulaire de contact Appelez-nous
0848 151 151 (8 cent./min.*)
Du lundi au vendredi | 8h00 à 17h00
* En cas d'appel à partir des réseaux de téléphonie mobile, les frais sont différents.
Conditions générales de vente (CGV) Protection des données Mentions légales
Copyright © by Fédération des coopératives Migros. Tous droits réservés. Tous les prix indiqués sont mentionnés à titre indicatif. Sous réserve de modification de prix et de modèles.
Connaître automatiquement l’essentiel sur la situation actuelle et recevoir un bon en ligne d’une valeur de Fr. 10.-!* S’abonner à la newsletter

*Un seul bon par adresse électronique. Achat minimum de 50 CHF (hors frais d'expédition).