Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Do it + Garden Helpcenter

Helpcenter

DE IT
Envoyer une demande
  1. Do it + Garden Helpcenter
  2. Cumulus
  3. Cumulus coupons

Cumulus coupons

  • En quoi consistent les coupons numériques?
  • Dans quels canaux d’achat puis-je utiliser mes coupons numériques?
  • Puis-je également utiliser mes coupons numériques pour des commandes passées dans un marché spécialisé?
  • Comment utiliser mes coupons numériques dans la boutique en ligne?
  • Comment puis-je utiliser des coupons numériques en magasin?
  • Comment puis-je utiliser mes coupons au Self-Scanning Subito ou au Self-Checkout?
  • Est-ce qu’on me demandera à la caisse si je souhaite faire valoir des coupons?
  • Puis-je combiner coupons numériques et coupons de rabais papier pour les faire valoir simultanément?
  • Comment puis-je savoir si un coupon reçu par courrier n’est pas celui que j’ai activé de manière numérique et déjà utilisé la veille?
  • Puis-je réactiver un coupon que j’ai utilisé par erreur?
  • Si je rapporte un article, me rend-on les coupons que j’ai utilisés?
  • Mon smartphone est déchargé – ai-je une autre possibilité d’activer mes coupons de rabais?
  • J’ai égaré mon smartphone – est-ce que la personne qui le trouvera pourra utiliser mes coupons?
  • Comment gérer mes coupons numériques?
  • Quels coupons figurent sur le site Internet et dans l’application?
  • À partir de quel moment mes coupons sont-ils disponibles sous forme numérique?
  • Suis-je informé(e) lorsque de nouveaux coupons numériques sont disponibles?
  • Où puis-je trouver des informations sur la durée de validité et les conditions d’utilisation des coupons?
  • Nous sommes plusieurs personnes à partager un compte Cumulus. Mes coupons numériques peuvent-ils également être gérés et utilisés par ces mêmes personnes?
  • Puis-je également offrir mes coupons de rabais numériques, p. ex. via e-mail, MMS ou Dropbox? Et puis-je les échanger contre d’autres coupons?
  • Quels bons puis-je utiliser?
  • Comment faire pour utiliser un bon?

Vous souhaitez nous contacter personnellement ? Nous sommes là pour vous.

Vers le formulaire de contact Appelez-nous
0848 151 151 (8 cent./min.*)
Du lundi au vendredi | 8h00 à 17h00
* En cas d'appel à partir des réseaux de téléphonie mobile, les frais sont différents.
Conditions générales de vente (CGV) Protection des données Mentions légales
Copyright © by Fédération des coopératives Migros. Tous droits réservés. Tous les prix indiqués sont mentionnés à titre indicatif. Sous réserve de modification de prix et de modèles.
Connaître automatiquement l’essentiel sur la situation actuelle et recevoir un bon en ligne d’une valeur de Fr. 10.-!* S’abonner à la newsletter

*Un seul bon par adresse électronique. Achat minimum de 50 CHF (hors frais d'expédition).