Nous vous remboursons le prix de la marchandise dès l’instant où l’article arrive chez nous. Veuillez noter que nous nous réservons le droit de faire des demandes d’indemnisation en cas de dommages dus à une manipulation incorrecte ou si l’emballage est défectueux.
Articles expédiés par la Poste
Veuillez retourner la marchandise au moyen du bulletin de retour qui accompagne votre livraison. Complétez ce bulletin et envoyez-le avec les articles retournés à l’adresse indiquée.
Les frais de port pour cet envoi sont à votre charge. Vous pouvez également rapporter la marchandise au magasin Do it + Garden le plus proche.
Adresse pour les retours:
Centrale de distribution Migros Neuendorf AG
Boutique en ligne Do it + Garden
Neustrasse 49
4623 Neuendorf
Articles livrés à domicile
Si vous souhaitez retourner un article qui vous a été livré à domicile par notre transitaire, veuillez contacter Migros Service en composant le 0848 151 151 afin d’annoncer un retour d’articles payant.
Restitution dans un magasin ou à un point PickMup
Si vous ne souhaitez pas retourner un article par la Poste, vous pouvez le rapporter gratuitement dans n’importe quel magasin Do it + Garden ou à un point PickMup de votre choix. Présentez simplement votre quittance d’achat sur place. Veuillez noter que les articles volumineux ou encombrants (plus de 30 kg) ne peuvent pas être repris.
Si vous avez retiré votre article et l’avez réglé dans un magasin, nous vous remboursons le prix d’achat en espèces sur place. Veuillez vous munir de la facture / du ticket de caisse.
Pour le retour en magasin de commandes en ligne livrées à domicile, le remboursement est effectué par Migros Service. Veuillez vous munir de la facture.
En cas de restitution dans un à un point PickMup, le remboursement du prix d’achat se fait également par Migros Service. Dès que les marchandises restituées sont réceptionnées par la boutique en ligne, celle-ci prend contact avec vous. Il n’y a pas de transfert d’argent au point PickMup.
Échange en magasin
Pour un échange, il vous suffit de choisir un article de remplacement dans l’assortiment. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous conseiller. Veuillez vous munir de la facture / du ticket de caisse.
Comment être remboursé lors d’un retour de la marchandise?
Si vous avez réglé vos achats par paiement anticipé et Postfinance, le montant est remboursé sur le compte que vous nous avez indiqué. Si vous avez réglé vos achats par carte de crédit, le montant est remboursé sur le compte de carte de crédit. Si vous préférez que l’argent soit transféré sur votre compte bancaire, veuillez appeler Migros Service au 0848 151 151 pour lui communiquer vos coordonnées bancaires.
Quelle est la durée de la garantie octroyée par Do it + Garden sur les articles achetés?
Nous nous engageons à vous offrir des produits de bonne qualité. C’est pourquoi vous bénéficiez de 2 ans de M-garantie sur l’ensemble de notre assortiment. La garantie est même de 5 ans sur les produits de la marque Do it + Garden Migros. Conservez donc précieusement votre bon de garantie (= facture).